Prono NHL Chicago Blackhawks VS New York Islanders - 23/1/2019

Les Chicago Blackhawks reçoivent les New York Islanders sur leur glace pour un match cette nuit. Les Blackhawks sont à la 15ème place de la Conférence de l’Ouest pour 43 points. Ils occupent cette place avec un rendement de 12 victoires dans le temps réglementaire, 5 en prolongation, 24 défaites et 9 autres défaites en OT. Ils sont actuellement en mauvaise forme sur leur récent match. En effet, ils ont gagné 3 matchs et perdu 4 jeux dont 3 en prolongation sur les 10 derniers jeux.

Au niveau de l’attaque, les Chicago Blackhawks ont un total de 153 buts avec une efficacité de 19,3% en power play. Quand on regarde ce rendement, on peut dire que les Blackhawks sont assez moyens dans leur attaque.

Sur la défense, c’est un total de 187 buts encaissés et ils arrivent à tuer 73,8% de leur pénalité.

Le gardien qui sera dans les filets sera Collin Delia. Il a 3.00 buts encaissés en 10 matchs joués.

Pour les New York Islanders, leur forme est excellente en ce moment. Ils viennent de gagner leur dernier match contre Anaheim Ducks. Avec cette nouvelle victoire, leur nombre de points depuis le début de la saison NHL est de 62 points. Leur classement est dorénament la seconde place de la Conférence de l’Est. Ils ont totalisé 23 victoires dans le temps réglementaire, 6 en OT, 15 défaites et 4 en OT.

L’offensive est plutôt faible chez les Islanders avec 143 buts inscrits depuis le début de la saison. Leur efficacité en jeux de puissance est de 16,9% et c’est plutôt faible par rapport aux autres équipes de la NHL.

La défense des New York Islanders est excellente cette saison avec un total de 116 buts encaissés. Concernant les pénalités qu’ils doivent tuer, ils y arrivent dans 79,7% des situations.

Leur gardien, Thomas Greiss, sera dans les cages pour cette rencontre contre les Blackhawks. Sa fiche est de 2.50 palets encaissés pour ses 26 matchs joués avec les Islanders.

Analyse du pronostic NHL Chicago Blackhawks VS New York Islanders

Les Chicago Blackhawks ont gagné 10 matchs contre les New York Islanders. Alors qu’inversement, les Islanders ont gagné 7 jeux et n’ont pas l’avantage sur les statistiques historiques. Ces derniers ont gagné le précédent match contre Chicago le 3 janvier. Toutefois, ils n’ont pas l’avantage sur les 5 derniers matchs où les Blackhawks ont gagné 3 matchs. Mais cette saison, l’équipe des Blackhawks n’arrive pas à obtenir des victoires. Leur défense est très mauvaise et ne permet pas à l’équipe de faire la différence. De plus, Corey Crawford, leur gardien, est blessé et ne pourra pas participer au prochain jeu. On a donc le back up sur la glace face à Thomas Greiss chez les Islanders. La défense des new yorkais est juste excellente avec seulement 116 buts encaissés. On voit une victoire des Islanders en prolongation pour cette nuit.

Le prono NHL du tipster pour Chicago Blackhawks VS New York Islanders :

New York Islanders OT @ 1,72

Tentez votre chance des à présent sans prendre de risque en jouant ce pronostic pour gagner 172€ grâce aux bonus de bienvenue des bookmakers ci-dessous !