Paris sportifs NHL Chicago Blackhawks VS Pittsburgh Penguins - 13/12/2018

Les Chicago Blackhawks reçoivent les Pittsburgh Penguins sur leur glace pour un match cette nuit. Les Chicago Blackhawks sont à la 15ème place de la Conférence de l’Ouest pour 23 points. Ils occupent cette place avec un rendement de 5 victoires dans le temps réglementaire, 4 en prolongation, 18 défaite et 5 autre défaite en OT. Ils sont actuellement en très mauvaise forme sur leur récent match. En effet, ils ont seulement une victoire ne prolongation et perdu 9 jeux sur les 10 derniers jeux.

Au niveau de l’attaque, les Chicago Blackhawks ont un total de 87 buts avec une efficacité de 11,3% en power play. Quand on regarde ce rendement, on peut dire que les Chicago Blackhawks sont mauvais dans leur attaque.

Sur la défense, c’est un total de 120 buts encaissés et ils arrivent à tuer 72,6% de leur pénalité.

Le gardien qui sera dans les filets sera Corey Crawford. Il a 3.21 buts encaissés en 20 matchs joués.

Pour les Pittsburgh Penguins, leur forme est correcte en ce moment. Ils viennent de gagner leur dernier match contre New York Islanders. Avec cette nouvelle victoire, leur nombre de points depuis le début de la saison NHL est de 32 points. Leur classement est dorénament la 9ème place de la Conférence de l’Est. Ils ont totalisé 10 victoires dans le temps réglementaire, 3 en OT, 10 défaites et 6 en OT.

L’offensive se porte bien chez les Penguins avec 97 buts inscrits depuis le début de la saison. Leur efficacité en jeux de puissance est de 23,2% et c’est plutôt bon par rapport aux autres équipes de la NHL.

La défense des Pittsburgh Penguins n’est pas très bonne cette saison avec un total de 90 buts encaissés. Concernant les pénalités qu’ils doivent tuer, ils y arrivent dans 83,7% des situations.

Leur gardien, Casey DeSmith, sera dans les cages pour cette rencontre contre les Chicago Blackhawks. Sa fiche est de 2.34 palets encaissés pour ses 20 matchs joués avec les Penguins.

Analyse du pronostic NHL Chicago Blackhawks VS Pittsburgh Penguins

Les Chicago Blackhawks ont gagné 11 matchs contre les Pittsburgh Penguins. Alors qu’inversement, les Penguins ont gagné 9 jeux et n’ont pas l’avantage sur les statistiques historiques. Sur les 5 précédents jeux, les Blackhawks restent sur 4 victoires consécutives. On assiste à présent à la faiblesse de 2 deux équipes qui ont occupé les meilleures places du classement de la NHL ces dernières années. Chicago est en pleine crise et Pittsburgh a toujours ses problèmes en défense. Toutefois, les Penguins montrent un meilleur visage que celui des Hawks cette saison. Ils ont plus les capacités de rebondir. Les performances des Penguins sur les derniers matchs sont encourageantes. Leur ratio but encaissé/marqué est positif et ils ont 6 victoires sur les 10 derniers matchs. Chicago n’a qu’une seule victoire en prolongation sur les 10 précédents jeux et ont encaissé 47 buts soit la pire défense de la ligue NHL en ce moment. Pour cette nuit, les Penguins doivent impérativement en profiter pour que leur confiance puisse se conforter. On voit une victoire des Pittsburgh Penguins en prolongation.

Le pari sportif NHL du tipster pour Chicago Blackhawks VS Pittsburgh Penguins :

Pittsburgh Penguins OT @ 1,53

Tentez votre chance des à présent sans prendre de risque en jouant ce pronostic pour gagner 153€ grâce aux bonus de bienvenue des bookmakers ci-dessous !