Prono NHL New York Rangers VS Vancouver Canucks - 13/11/2018

Les New York Rangers reçoivent les Vancouver Canucks sur leur glace pour un match cette nuit. Les Rangers sont à la 9ème place de la Conférence de l’Est pour 18 points. Ils occupent cette place avec un rendement de 3 victoires dans le temps réglementaire, 5 en prolongation, 7 défaites et 2 autres défaites en OT. Ils sont actuellement en bonne forme sur leur récent match. En effet, ils ont gagné 3 matchs (3 en OT) et perdu 3 jeux dont 1 en prolongation sur les 10 derniers jeux.

Au niveau de l’attaque, les New York Rangers ont un total de 46 buts avec une efficacité de 18,5% en power play. Quand on regarde ce rendement, on peut dire que les Rangers sont assez moyens dans leur attaque.

Sur la défense, c’est un total de 54 buts encaissés et ils arrivent à tuer 77,2% de leur pénalité.

Le gardien qui sera dans les filets sera Henrik Lundqvist. Il a 2.65 buts encaissés en 13 matchs joués.

Pour les Vancouver Canucks, leur forme est normale en ce moment. Ils viennent de perdre leur dernier match contre Buffalo Sabres. Avec cette nouvelle défaite, leur nombre de points depuis le début de la saison NHL est de 22 points. Leur classement est dorénament la 3ème  place de la Conférence de l’Ouest. Ils ont totalisé 6 victoires dans le temps réglementaire, 4 en OT, 6 défaites et 2 en OT.

L’offensive se porte bien chez les Canucks avec 59 buts inscrits depuis le début de la saison. Leur efficacité en jeux de puissance est de 19,6% et c’est dans la moyenne par rapport aux autres équipes de la NHL.

La défense des Vancouver Canucks est l’une des moins bonnes cette saison avec un total de 60 buts encaissés. Concernant les pénalités qu’ils doivent tuer, ils y arrivent dans 80% des situations.

Leur gardien, Jacob Markström, sera dans les cages pour cette rencontre contre les Rangers. Sa fiche est de 3.24 palets encaissés pour ses 12 matchs joués avec les Canucks.

Analyse du pronostic NHL New York Rangers VS Vancouver Canucks

Les New York Rangers ont gagné 9 matchs contre les Vancouver Canucks. Alors qu’inversement, les Canucks ont gagné 7 jeux et n’ont pas l’avantage sur les statistiques historiques. La défense de Vancouver doit faire des ajustements, car ils octroient trop de buts sur certains matchs. Leur attaque arrive à rectifier cette lacune mais ça ne peut pas durer comme ça toute une saison. Les Rangers reviennent d’une période assez compliquée et reprennent confiance. Sur les 6 derniers matchs, ils en ont remporté 5. Henrik Lundqvist fait du bon boulot et peut maintenir son équipe à flot. Pour cette rencontre entre les 2 équipes, elles sont un peu dans la même dynamique. Ça risque d’être un match serré et partir en prolongation. Je mettrai les Vancouver Canucks gagnant avec un handicap positif.

Le prono NHL du tipster pour New York Rangers VS Vancouver Canucks :

Vancouver Canucks +1 @ 1,45

Tentez votre chance des à présent sans prendre de risque en jouant ce pronostic pour gagner 145€ grâce aux bonus de bienvenue des bookmakers ci-dessous !