Pronostic Playoffs NHL Pittsburgh Penguins VS New York Islanders - 17/4/2019

Les Pittsburgh Penguins reçoivent les New York Islanders sur leur glace pour un match cette nuit. Ils sont actuellement en mauvaise forme sur leur récent match. En effet, ils ont perdu les 3 premiers matchs de la série contre les New York Islanders. Ils sont sur un match décisif et peuvent terminer leur saison cette nuit en cas de défaites.

Au niveau de l’attaque, les Pittsburgh Penguins ont un total de 5 buts avec une efficacité de 12,5% en power play. Quand on regarde ce rendement, on peut dire que les Penguins sont assez mauvais dans leur attaque pendant ces playoffs.

Sur la défense, c’est un total de 11 buts encaissés et ils arrivent à tuer 80% de leur pénalité.

Le gardien qui sera dans les filets sera Matt Murray. Il a 3.33 buts encaissés en 3 matchs joués.

Pour les New York Islanders, leur forme est bonne en ce moment. Ils viennent de gagner leur dernier match contre Pittsburgh Penguins. Avec cette nouvelle victoire, leur nombre de points depuis le début de la saison NHL est de 103 points.

L’offensive se porte bien chez les Islanders avec 11 buts inscrits depuis le début des playoffs. Leur efficacité en jeux de puissance est de 20% et c’est plutôt bon par rapport aux autres équipes de la NHL.

La défense des New York Islanders est bonne dans ces séries éliminatoires avec un total de 5 buts encaissés. Concernant les pénalités qu’ils doivent tuer, ils y arrivent dans 87,5% des situations.

Leur gardien, Robin Lehner, sera dans les cages pour cette rencontre contre les Penguins. Sa fiche est de 1.62 palets encaissés pour ses 3 matchs joués avec les Islanders.

Analyse du pronostic NHL Pittsburgh Penguins VS New York Islanders

Les Pittsburgh Penguins ont gagné 10 matchs contre les New York Islanders. Alors qu’inversement, les Islanders ont gagné 10 jeux et sont à égalité sur les statistiques historiques. Les Islanders ont gagné les 3 derniers matchs de la série contre les Penguins et peuvent directement se qualifier pour le prochain tour en cas de victoire. Pour les Pittsburgh Penguins, en cas de défaite, leur saison est terminée. Ces playoffs sont assez difficiles à prédire. Les Penguins devront gagner devant leur public pour sauver leur honneur. Ils doivent remonter la série avec 3 victoires. Ce n’est pas impossible mais ça va être compliqué. La moindre erreur sera fatale. Difficile à prédire un gagnant pour cette nuit. On se tourne vers un Over 4,5 buts pour ce 4ème match des NHL playoffs 2019.

Le pronostic Playoffs NHL du tipster pour Pittsburgh Penguins VS New York Islanders :

Over 4,5 @ 1,53

Tentez votre chance des à présent sans prendre de risque en jouant ce pronostic pour gagner 153€ grâce aux bonus de bienvenue des bookmakers ci-dessous !