Prono NHL Playoffs Tampa Bay Lightning VS Columbus Blue Jackets - 13/4/2019

Les Tampa Bay Lightning reçoivent les Columbus Blue Jackets sur leur glace pour un match cette nuit. Ils sont actuellement en moyenne forme sur leur récent match. En effet, ils ont perdu le premier match de la série contre Columbus. Ce fut une grande surprise pour tout le monde.

Au niveau de l’attaque sur ce premier match de playoffs, les Tampa Bay Lightning ont un total de 3 buts avec une efficacité de 50% en power play. Quand on regarde ce rendement, on peut dire que les Lightning sont assez moyens dans leur attaque.

Sur la défense, c’est un total de 4 buts encaissés et ils arrivent à tuer 29% de leur pénalité.

Le gardien qui sera dans les filets sera Andrei Vasilevsky. Il a 4.14 buts encaissés sur ce premier match de playoffs 2019.

Pour les Columbus Blue Jackets, leur forme est bonne en ce moment. Ils viennent de gagner leur dernier match contre Columbus Blue Jackets. Ils mènent donc la série 0-1 dans cette première ronde des NHL playoffs 2019.

L’offensive se porte bien chez les Blue Jackets avec 4 buts inscrits depuis le début de la saison. Leur efficacité en jeux de puissance est de 50% et c’est plutôt bon par rapport aux autres équipes de la NHL.

La défense des Columbus Blue Jackets est correcte cette saison avec un total de 3 buts encaissés. Concernant les pénalités qu’ils doivent tuer, ils y arrivent dans 100% des situations.

Leur gardien, Sergei Bobrovski, sera dans les cages pour cette rencontre contre les Lightning. Sa fiche est de 3 palets encaissés pour ce premier match joué avec les Blue Jackets lors des séries éliminatoires 2019.

Analyse du pronostic NHL Playoffs Tampa Bay Lightning VS Columbus Blue Jackets

Les Tampa Bay Lightning ont gagné 13 matchs contre les Columbus Blue Jackets. Alors qu’inversement, les Blue Jackets ont gagné 7 jeux et n’ont pas l’avantage sur les statistiques historiques. Sur les récentes rencontres, les Tampa Bay ont le dessus avec 4 victoires sur les 5 derniers jeux. Les Blue Jackets ont fait sensation sur le premier match de ces playoffs 2019. La différence s’est faite avec Sergei Bobrovski qui a fait un match solide. Le jeune français, Alexandre Texier, a fait son deuxième match en NHL et a fait très bonne impression. Les Tampa Bay, grand favori, ont laissé échapper ce premier match. Les modifications seront faites dans la tactique offensive pour ne plus répéter les erreurs. On pense que Tampa a un meilleur jeu et est capable de prendre ce second match pour égaliser dans la série. On se tourne vers une victoire du Lightning en prolongation.

Le prono NHL Playoffs du tipster pour Tampa Bay Lightning VS Columbus Blue Jackets :

Tampa Bay Lightning OT @ 1,4

Tentez votre chance des à présent sans prendre de risque en jouant ce pronostic pour gagner 140€ grâce aux bonus de bienvenue des bookmakers ci-dessous !