Paris sportifs NHL Toronto Maple Leafs VS Edmonton Oilers - 28/2/2019

Les Toronto Maple Leafs reçoivent les Edmonton Oilers sur leur glace pour un match cette nuit. Les Maple Leafs sont à la 3ème place de la Conférence de l’Est pour 80 points. Ils occupent cette place avec un rendement de 32 victoires dans le temps réglementaire, 6 en prolongations, 20 défaites et 4 autres défaites en OT. Ils sont actuellement en bonne forme sur leur récent match. En effet, ils ont gagné 6 matchs et perdu 3 jeux dont 1 en prolongation sur les 10 derniers jeux.

Au niveau de l’attaque, les Toronto Maple Leafs ont un total de 221 buts avec une efficacité de 21,7% en power play. Quand on regarde ce rendement, on peut dire que les Maple Leafs sont bons dans leur attaque.

Sur la défense, c’est un total de 179 buts encaissés et ils arrivent à tuer 80,4% de leur pénalité.

Le gardien qui sera dans les filets sera Frederik Andersen. Il a 2.60 buts encaissés en 45 matchs joués.

Pour les Edmonton Oilers, leur forme est mauvaise en ce moment. Ils viennent de perdre leur dernier match contre Nashville Predators. Avec cette nouvelle défaite, leur nombre de points depuis le début de la saison NHL est de 59 points. Leur classement est maintenant à la 13ème place de la Conférence de l’Ouest. Ils ont totalisé 17 victoires dans le temps réglementaire, 9 en OT, 29 défaites et 7 en OT.

L’offensive se porte très mal chez les Oilers avec 170 buts inscrits depuis le début de la saison. Leur efficacité en jeux de puissance est de 21,9% et c’est plutôt normal par rapport aux autres équipes de la NHL.

La défense des Edmonton Oilers n’est pas très bonne cette saison avec un total de 213 buts encaissés. Concernant les pénalités qu’ils doivent tuer, ils y arrivent dans 76% des situations.

Leur gardien, Mikko Koskinen, sera dans les cages pour cette rencontre contre les Maple Leafs. Sa fiche est de 2.78 palets encaissés pour ses 37 matchs joués avec les Oilers.

Analyse du pronostic NHL Toronto Maple Leafs VS Edmonton Oilers

Les Toronto Maple Leafs ont gagné 14 matchs contre les Edmonton Oilers. Alors qu’inversement, les Oilers ont gagné 5 jeux et n’ont pas l’avantage sur les statistiques historiques. Les Maple Leafs ont le dessus sur les récentes confrontations en ayant remporté les 4 précédents jeux. Les Oilers sont vraiment en léthargie offensive et marquent très peu de buts. La défense est aussi en mal avec 33 rondelles encaissées sur les 10 derniers jeux. Leur ratio buts marqués/encaissés est plus que négatif. La place en bas de classement est plus que logique pour l’équipe de Connor McDavid. En face, le collectif de Toronto continue tranquillement sa route vers les playoffs mais n’est pas très bien installé dans le haut du classement. La concurrence fait rage et les places se jouent au point près. Il faut qu’ils fassent la différence pour rester dans les 4 premiers de la Conférence l’Est. Leur attaque est très bonne et leur défense est très correcte. À domicile, ils devront s’imposer sans trop de soucis en prolongation.

Le pari sportif NHL du tipster pour Toronto Maple Leafs VS Edmonton Oilers :

Toronto Maple Leafs OT @ 1,43

Tentez votre chance des à présent sans prendre de risque en jouant ce pronostic pour gagner 143€ grâce aux bonus de bienvenue des bookmakers ci-dessous !